Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monoï et Mouche
23 juillet 2006

6ème jour pages 32-33-34-35-36-37-38

Lundi 3 juillet

32ème page :

Photo :

Photo_282

Texte :

Réveillée par Katell au téléphone avec Pierre...La miss a mal dormi, "couchée à 4h du mat alors qu'à la même heure à 15km d'écart, Pierre se levait pour aller travailler au superU rayon "bière".

Aujourd'hui il pleut...Nous prévoyons quand même la soirée à la mer en compagnie de "on sait pas trop qui". Pour les jours qui suivent nous fêterons le permis d'Elodie dans un ti bar puis mercredi une autre soirée avec tout le monde.

.33ème page :

Photo :

Photo_283

Texte :

Katou et ses obsessions...

What? Prkoi?

Là nous sommes installées sous le parasol à ne rien faire...Kom hier quoi. La petite soirée de mercredi serait mieux à Erquy ms vu le tps annoncé ça va être très cho dc plutôt ici finalement...Tet ds la maison ms ça va être chô pour ranger...

Nous sommes allées nous ballader au cap d'Erquy, magnifique vue sur la mer et les falaises. Puis petit tour dans le centre pour faire quelques courses. Nous sommes assises dans un troquet avec vue sur la mer. Nos voisins de tables écoutent notre conversation "Ils n'ont tellement rien à partager qu'ils écoutent nos ébats amoureux avec une atention hors du commun". Elle a craqué sur Katell !!! Je suis jalouse! (et je te rassure y'a pas de quoi!)

.34ème page :

Photo :

Photo_284

Texte :

Conso du jour

Nous sommes sur la plage Katell, Pierre, Elodie et moi, p'tit cap's en attendant d'aller acheter un sandwich. Il est 22h30. Pas de sandwich pour ce soir!

.35ème page :

Photo :

Texte :

Elodie    Pierre

36ème page :

Photo :

Photo_286

Texte :

Nous sommes dans un autre p'tit bar breton nommé "Le Vivier" p'tite soirée sympa! (Elodie apprend l'art du jonglage)

37 et 38èmes pages :

Photo :

Photo_287     Photo_288

Texte :

Révélation....

Vérité...

qui fait parfois mal, mais moins que le mensonge..., Fô pas s'attendre a grand chose de la vie, des gens surtout en fait. On est entourés de cons partout. Tu vois tite Mathi Tu verras ça demain matin mais j'ai raison de pas faire confiance facilement haureusement ke t là et que tu m'acceptes avec mon sale caractère, ça fait du bien de se confier...

L'écriture forme d'antidépresseur...j'peux pas m'en empêcher désolée pour ton carnet ma puce! Si tu savais ce que j'ai envie de te dire dans ces moments là merde quoi après tant de temps, plonger si bas...C'est même pas plonger c'est se noyer dans la cruauté, non, dans la merde humaine...


Photos :

Photo_138

Photo_141

Photo_142

Photo_143

Photo_144

Photo_145

Photo_146

Photo_147

Photo_148

Photo_149

Photo_150

Photo_151

Photo_152

Photo_153

Photo_154

Photo_155

Photo_157

Photo_156

Photo_158

Photo_140

Photo_139

Photo_159

Photo_160

Photo_161

Photo_162

Photo_163

Photo_164

Photo_165

Photo_166

Photo_285

Publicité
Publicité
Commentaires
Monoï et Mouche
Publicité
Publicité