Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monoï et Mouche
25 juillet 2006

4ème jour de vacances-pages 18-19-20-21-22-23-24

18ème page :

Photo :

Photo_268

Texte :

Nous avons dormi dans une tente. Réveil au bord de la mer, il est 10h30. Je laisse Katell en compagnie de deux compagnons (elle dort encore), Camille et Ivan pour les nommer!

--> Une plage près de Berneuf


Photos :

Photo_100

Photo_101

Photo_103

Photo_104

Photo_105

Photo_106

Photo_107

Photo_110

19ème page :

Photo :

Photo_269

Texte :

Oublié de préciser : feu de camps sur la plage...(qlq braises sur le pantalon mais je m'en suis sortit)

Ns venons de décider : On rentre vite fait chez moi, puis 20 bornes aller + idem retour pr aller à la plage c'est ça de pas avoir le permis

En vélo !

Dur dur, nous n'avons pas eu a faire le retour en vélo, heureusement !

Aprem passé à Erquy sur la plage où nous avons rejoint Elodie, Pierre, Benoit...

La mer était..rafraichissante, les bières un peu moins.

Soirée chez l'oncle de Katell à manger du maquereau et de la tarte a la rubarbe.


Photos :

Photo_088

Photo_096

20ème page :

Photo :

Photo_270

Texte :

Comme un funambule qui rêverait de s'envoler...

Mamz'elle bulle est lunatique...

                                 Petite pensée pour Clara de Luna

Pages 21 22 et 23 :

Photo :

Photo_271     Photo_272

Photo_273

Texte :

00h...

Prkoi est on attiré par l'inaccessible ? Comment expliquer cette attirance pour l'inaccessibilité?

C'est une disserte de philo cette question___ Pourquoi? pourquoi...parceque l'innaccessible représente un défi ou peux souvent prendre une apparence mystérieuse, envoûtante. Parceque c'est un rêve a réaliser...

Parceque c'est une utopie et que l'utopie reste...ba...l'Utopie

Magie des rêves...Envoutée par le mystère... Intriguée par l'inconnu. En fait c'est une sorte de curiosité mais celle-ci n'est pas perverse. Volonté de connaitre le ptit secret Pfff je me perds dans mes idées.

Pas grave j't'en veux pas! Bon puisque nous parlons d'inaccessibilité je pense qu'il ne serait pas surprenant d'évoquer l'inconscient qui occupe les 90% de nos pensées ou actes comme le dit si bien Werber pour citer la source! Les rêves font partie de l'inconscient, ce cher jeune homme, qui te plait comme tous les autres pour son attitude c'est parceque inconsciement tu aimes être insatisfaite (hihi ma phrase ne veut rien dire, j'suis incapable de réfléchir)

Tellement plus de chose à te dire qu'à écrire...Insatisfaction ou juste peut être (g prend l'ex. d'une personne ) se prouver que qlq'un d'autre

"Monter plus haut toujours plus haut..."

Mais c'est pas si difficile a trouver que tu le penses, ça s'apelle l'amour réciproque. Par contre c'est difficile de s'en remmettre mais si c'est ça qui te fait rêver, ça viendra forcément un jour, mais par forcement avec la personne que tu t'imagines. Donc regarde autour de toi au lieu de chercher le "je t'aime moi non plus..."

Petit[e] (Dsolée, il est tard et fô dire qu'on a pas bp dormi ces jours ci) apparté : Là y'a ma chienne qui ronfle, Nesquick, NeNess pr les intimes

" Le mariage est la cause de tous les divorces"

                                                                [Ohé Carlate!]

L'histoire de l'amour et l'amitié :

Quand l'amitié rencontre l'amour

L'amitié : Bonjour!

L'amour : Mais au fait qu'est-ce que tu fais là?

L'amitié : J'essaie de faire sécher les larmes que tu fais couler...     (à méditer)

24ème page :

Photo :

Photo_274

Texte :

Cadavre Exquis

Je n'sais pas où je vais ça je n'l'ai jamais bien su mais si jamais je le savais je crois bien que je n'irai plus dans les nuages, je risquerais de m'y perdre encore une fois le jour se lève, nous assises là, ici, là bas. C'est mieux, c'est toujours mieux ailleurs nous le sommes souvent, oubliant parfois de profiter de tous ces petits moments anodins qui illuminent pourtant notre chemin est comme un grand livre qui raconte notre histoire : le papillon de nuit s'envole pour laisser place à l'épanouissement des coquelicots, et à celui de leurs grand frères les pavots d'où nait l'essence qui rend fou...Folie sentimenale, folie universale, bref la folie des grandeurs dont on est tous un peu victimes....

(Cadacre exquis grand jeu du moment. Et maintenant , une clope et dodo)

Samedi 1 juillet

Lendemain réveil en haut des falaises par l'air frais de la mer...

Après midi à la plage d'Erquy avec les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Monoï et Mouche
Publicité
Publicité